Les plus populaires - C'est un détail ! |

Gérard Tvu 187 fois
|
|

Gérard Tvu 177 fois
|
|

Gérard Tvu 176 fois
|
|

Gilbert P.vu 173 foisSuite
|
|

Gérard Tvu 171 fois
|
|

Détail ... figuratif !vu 168 fois2nis
|
|

Gérard Tvu 166 fois
|
|

Gilbert P.vu 166 foisSuite
|
|

Gilbert P.vu 158 foisLe Robert le Diable, Ce papillon se remarque au premier coup d’œil par la forme découpée de ses ailes. Lorsqu’il les replie, un petit « C » blanc signe son identité.
|
|

Testvu 156 fois
|
|

Un détailvu 156 foisLa tour de BABEL (Bruegel)
GilbertD
|
|

Gilbert P.vu 153 foisLe Pipit farlouse est un petit passereau brun au plumage rayé, un vague sourcil clair surmonte l'oeil, la calotte est finement striée. Ensuite le manteau en plumage neuf est nettement strié en long. Enfin, les pattes sont pâles, le plus souvent roses à rosâtres
|
|

Gilbert P.vu 152 foisLe Paon du Jour est un joli papillon assez commun ainsi nommé en raison des ocelles colorés qui ornent ses ailes. Comme pour l'oiseau, l'ocelle imite l'oeil d'un prédateur pour surprendre ceux-ci et lui permettre de fuir.
|
|

Gilbert P.vu 145 foisCygne tuberculé. le tubercule s'avère bien utile pour différencier la femelle du mâle, car chez ce dernier il est beaucoup plus imposant, en particulier durant toute la période où le couple fonde et élève sa petite famille !
|
|

Eglise St Jacques Montauban - G. Soubiranvu 142 fois
|
|

Bettyvu 132 foisBillet de 1000 Bath (monnaie thaïlandaise)
|
|

Bettyvu 125 fois
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|