|

Testvu 155 fois
|
|

Un détailvu 155 foisLa tour de BABEL (Bruegel)
GilbertD
|
|

Détail ... figuratif !vu 167 fois2nis
|
|

Gérard Tvu 165 fois
|
|

Gérard Tvu 170 fois
|
|

Gérard Tvu 186 fois
|
|

Gérard Tvu 176 fois
|
|

Gérard Tvu 175 fois
|
|

Gilbert P.vu 151 foisLe Paon du Jour est un joli papillon assez commun ainsi nommé en raison des ocelles colorés qui ornent ses ailes. Comme pour l'oiseau, l'ocelle imite l'oeil d'un prédateur pour surprendre ceux-ci et lui permettre de fuir.
|
|

Gilbert P.vu 172 foisSuite
|
|

Gilbert P.vu 157 foisLe Robert le Diable, Ce papillon se remarque au premier coup d’œil par la forme découpée de ses ailes. Lorsqu’il les replie, un petit « C » blanc signe son identité.
|
|

Gilbert P.vu 166 foisSuite
|
|

Gilbert P.vu 153 foisLe Pipit farlouse est un petit passereau brun au plumage rayé, un vague sourcil clair surmonte l'oeil, la calotte est finement striée. Ensuite le manteau en plumage neuf est nettement strié en long. Enfin, les pattes sont pâles, le plus souvent roses à rosâtres
|
|

Gilbert P.vu 144 foisCygne tuberculé. le tubercule s'avère bien utile pour différencier la femelle du mâle, car chez ce dernier il est beaucoup plus imposant, en particulier durant toute la période où le couple fonde et élève sa petite famille !
|
|

Bettyvu 125 fois
|
|

Bettyvu 131 foisBillet de 1000 Bath (monnaie thaïlandaise)
|
|

Eglise St Jacques Montauban - G. Soubiranvu 141 fois
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|